LES ROSES DE MONTHERLANT

Le bien être à la campagne

Californien

Avec une alternances de pressions énergiques, et de mouvements fluides qui glissent sur des huiles parfumées, le massage californien prend différentes techniques de massages traditionnels du monde entier pour en faire un massage détente, qui élimine le stress et dénoue les tensions musculaires.

Tampons du SIAM

Appelé parfois herbal siam ou tampons du siam, le nuad plakob se situe entre massage et aromathérapie.
Ce massage se distingue par l'utilisation de pochons contenant un mélange de 12 plantes et épices fraîches. Chauffés à la vapeur, les pochons sont appliqués en massage sur l'ensemble du corps.

Pierres chaudes

La stone therapy est une thérapie qui provient d’Océanie.

C’est la chaleur des pierres qui a un effet de détente sur le muscle. . Le massage de pierres chaudes est plutôt préconisé en priorité en hiver ou en automne, quand les températures extérieures ne sont pas trop chaudes, et on se retrouve agréablement enveloppé.

Ayurvédique

S’appuyant sur les 7 centres énergétiques du corps – les fameux chakras - le massage Abhyanga est avant tout un soin rééquilibrant. L’objectif : un bien-être général, tant du physique que de l’esprit.
Par le biais de pressions circulaires et glissées, de frictions, d’accupressions mais aussi d’étirements, l’Abhyanga va apporter détente et harmonie au corps

Réflexologie

Les mouvements de massage se partagent entre pétrissage, lissage, pression et percussion sur les pieds ainsi que sur les mollets.

En stimulant des zones précises du pied, on agit à distance sur tous les organes du corps pour obtenir une relaxation globale.

Ce massage de relaxation  efface les tensions, apporte légèreté aux jambes.